13 Le service Fulfilment a toutefois aussi des défis à relever, dont le contrôle de la qualité fait partie. Il s'agit d'une tâche exigeant un travail intensif, qu'il est difficile et coûteux d'automatiser. Détacher les timbres-poste et les examiner restent donc, pour le moment, des tâches manuelles. Pour les commandes importantes et complexes, le service consacre parfois des semaines entières à la vérification. Les erreurs que l'équipe repèrent sont souvent invisibles à l'œil nu pour un profane. «Nous savons que les philatélistes n'aiment rien tant que de repérer des erreurs. Mais bien sûr, nous mettons tout en œuvre pour que cela se produise le moins possible», plaisante M. De Witte. Au sein du département, tout le monde voue une passion aux timbres-poste. Les collègues apprécient de découvrir et manipuler autant de projets différents. «Il est intéressant de voir comment différents pays traitent une thématique particulière. Prenons l'exemple de l'émission Europa de cette année consacrée à l'archéologie. Nous imprimons tous les timbres-poste pour un certain nombre de pays. Il y a de grandes différences dans la façon dont ces pays envisagent ce thème » Une chose est sûre: au service Fulfilment, le savoir-faire se conjugue chaque jour avec la passion. Nous faisons office de jonction essentielle entre hier et demain, entre notre pays et l'étranger. Chaque timbre-poste raconte une histoire unique, et le service Fulfillment est là pour aider à transmettre cette histoire.
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