Remarque concernant les timbres-poste

 

 •     Les timbres-poste doivent être reproduits dans leur intégralité (avec la dentelure et tout le texte d'accompagnement). 

•     Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la copie de timbres-poste, il est conseillé d’utiliser une échelle beaucoup plus petite ou beaucoup plus grande que l'original, ou d’imprimer en noir et blanc.

•     Veuillez aussi ajouter une déclaration de copyright ('© bpost') à proximité immédiate de l’illustration du timbre-poste et fournir une copie de l’édition à Peter De Fré, Philately & Stamps Printing, Egide Walschaertsstraat 1B, 2800 Mechelen (philately@bpost.be).

•     En ce qui concerne les « illustrations » figurant sur les timbres-poste, nous vous prions de toujours demander l’autorisation au concepteur ou au propriétaire des droits de propriété intellectuelle de l’illustration concernée.

 

Si vous devez isoler l’illustration du timbre-poste pour l’utiliser ou la reproduire en tant qu’illustration à d'autres fins, vous êtes tenu(e) de demander l’autorisation au concepteur ou au propriétaire des droits de propriété intellectuelle (ou de payer les éventuels droits).